Bouchées Coco

Publié le par placard et repas

bouch-es-coco.JPG

 

 

 

 

130 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé (ou pas)
250 g de farine
100 g de beurre fondu
100 g de noix de coco
2 oeufs
1 cuil. à soupe de rhum (ou pas)

préchauffez votre four à 180°
dans un saladier, mélangez au batteur les oeufs avec le sucre 5 mn
incorporez ensuite le  reste des ingrédients
roulez entre vos mains des morceaux de pâte pour former des petites boules
mettez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
enfournez une dizaine de minutes

Publié dans Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça m'étonne pas, mon mari a fait la même chose !<br /> ah ces hommes, de vrais gourmands !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà je viens de les faire<br /> hormis qu'ils se sont un peu avachis pendant la cuisson un peu comme des cookies(mais pas tous) ils sont superbes<br /> aussitot cuit aussi tot dégusté par daniel (mon mari) qui à fait des bonds...à dire si c'est bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah chouette !<br /> tu me diras, mais moi je les prefere tièdes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> je tente ca dès demain voir même peut etre cette apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre