Régime de la pomme de terre

Publié le par placard et repas

Bon, ne nous le cachons pas, les fêtes sont passées par là, même si on a fait attention à son porte monnaie, on a dépasser de quelque peu les quantités. Moi la première, rien que mon réveillon du nouvel an chez sérial coockeuse, fut un ballet entre saumon, petits fours et gratin dauphinois. Sans parler des bûches glacées....

 

BREF !!!! Va falloir reprendre les bonnes habitudes et surtout, dégonfler de nos excès ! Pour cela, nous vous proposons un régime spécial "dégonfle", le régime pomme de terre.

 

Il satisfait l'appétit, dégonfle le visage et le corps en deux ou trois jours. Il peut même aider les personnes prenant de la cortizone.


le matin:

café ou thé non sucré (voire sucrette)
un jus de fruit ou fruit de saison

le midi:

Pomme de terre en robe des champs à volonté sans matières grasse et sans sel. Ajoutez des herbes à votre convenance
ou en salade avec citron et poivre, ail et fines herbes.

le soir:

Pomme de terre au four, toujours penser à l'assaisonnement (ail, fines herbes, paprika, curry etc...)

Si vous envisager ce régime comme le fait de faire attention à votre alimentation faites vous une soupe de pomme de terre, avant un repas, vous serez rassasiez et donc mangerez moins.

Les liquides comme  lecafé, thé, eaux, sont à volontés. On peut perdre 1 à 2 kilos par jour, du fait que la pomme de terre permet de dégonfler et d'éliminer toute l'eau et les toxines.

A suivre, maximum, sur trois jours, car les carrences s'installent. A considérer comme un coup de pouce après un excès.. ou pour un départ sur un régime plus structuré.

Publié dans Régimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article