Tarte à la Noix de Coco

Publié le par placard et repas

 

tarte-a-la-noix-de-coco.jpg

 

 

1 rouleau de pâte feuilletée
3 oeufs
100 g de sucre
100 g de noix de coco râpée
1 brique de crème liquide (20 cl)
confiture

dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, la crème liquide et la noix de coco
préchauffez votre four à 180°
déroulez votre pâte et nappez le fond avec la confiture de votre choix
versez la préparation par dessus et enfournez 30 mn

note : n'importe quelle confiture fera l'affaire, mais je trouve que la noix de coco ressort très bien avec de la confiture de fraises ou d'abricots (mais vous pouvez essayer avec du chocolat ou ce que vous avez sous la main)

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vrai que meme sans rien, elle est tres bonne.<br /> oui oui je continue ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai essayer cette tarte hier pour le goûter et mes enfants se sont régaler !!!! Surtout avec le nutella mais même sans c'est un vrai délice. Perso, je n'ai pas mis de confiture.<br /> <br /> Continue ce que tu fait.<br /> <br /> <br />
Répondre