Nuggets

Publié le par placard et repas

nuggets.JPG

 

 

 

 

4 filets de dinde ou de poulet
1 oeuf
3 tranches de pain de mie rassis
50 g de chapelure
sel, poivre

dans un robot, mixez le pain rassis, l'oeuf et les filets coupés en petits morceaux,

salez, poivrez.


formez les nuggets et roulez les dans la chapelure pour qu'ils soient entièrement enrobés
dans une poêle, faites chauffer de l'huile et faites cuire les nuggets quelques minutes de chaque côtés.

Publié dans Plat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah oui là je suis d'accord avec toi !<br /> du poulet reconstitué...pffff on reve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée de tout mixer ! Moi je coupais mes filets et je les panais !<br /> Quand on voit comment c'est fait industriellement , mieux vaut le faire soi-même !<br /> Merci .<br /> <br /> <br />
Répondre